Du 20 septembre au 29 octobre 2010
PROLONGATION DE L EXPOSITION JUSQU AU 29 OCTOBRE 2010
Yong Man KWON présente ses dernières toiles après un séjour en Bretagne au Pays Bigouden, l’artiste réalise un vingtaine de toiles sur la rivière de Pont-l’Abbé, Le Guilvinec, Saint-Guénolé. le chantier naval de St Nazaire est également l’objet de son attention. En effet, sa toile d’un chalutier en cale à Lechiagat est retenue pour le 41 ème salon de la Marine à Paris.
Peintre des Armées et Peintre de l’Air, les mécaniques côtoient les intérieurs de musées.
La seconde partie de l’exposition sera consacrée à l’autre coté de l’Atlantique. Deux années de formation dans une école des aux Beaux-Arts de New-York, nous emmène dans la turbulence de la circulation , les klaxons, les néons des publicités , les ballades sur les ponts suspendus dans les lumières des buildings.
Yong-Man KWON – carton invitation Yong-Man KWON – New-York by night 100×100 Yong-Man KWON – les porte-manteaux alt= »Yong-Man KWON – Les canapés » Sylvie du PLESSIS – Poisson Yong-Man KWON – Traffic jump 120 x 80 Yong-Man KWON – Chantier naval (en construction 2) Yong-Man KWON – New-York by night 80×80 Sylvie du PLESSIS – Couples Yong-Man KWON – Equipage 80×80 Sylvie du PLESSIS – 3 poissons Yong-Man KWON – La rivière de Pont-L’Abbé Sylvie du PLESSIS – la leçon de natation Yong-Man KWON – Grues et cargo à Nazaire Yong-Man KWON – Chalutier en cale à Lecchiagat 50F Yong-Man KWON – St Nazaire Yong-Man KWON – Canal de Venise Sylvie du PLESSIS – Le jeune homme